publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deja avortee maintenant j ai vomi une pilule j ai peur aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deja avortee maintenant j ai vomi une pilule j ai peur aidez moi svp

bonsoir a tout

voila j ai deja fait l erreur de tomber enceinte une fois et donc d avorter je ne veux plus que ce cauchemar recommence

je prends maintenant systematiquement ma pilule a heure fixe. La daily Ge.

il y a deux semaines je commence mon premier comprime d une nouvelle plaquette, donc le jeudi a 20h30
    apres une soiree arrosee je vomis 4 fois dans la soiree dont la premiere fois vers 23h.

Le lendemain matin vers 9h je reprends un comprime pour compenser celui que j avais vomi, puis le soir je reprends mon comprime normal.

maintenant je veux savoir si je suis bien protegee, et que donc il va me manquer un comprime dans ma plaquette.

sachant que j ai 2 plaquettes d avance, est que je dois prendre un comprime sur une nouvelle plaquette ou alors est ce que je dois finir ma plaquette attendre mes regles, et recommencer une nouvelle plaquette normale et si oui, dois je toujours commencer un jeudi ou le mercredi ??

merci a toutes

• Reponse

salut,

ne t'inquiètes pas il n'y a pas de risque de grossesse car tu as eu le bon réflexe de prendre un comprimé le lendemain matin.

pour compenser le manque de comprimé à la fin de la plaquette il faut prendre un comprimé en plus sur une plaquette qui deviendra une plaquette de secours.
    je te conseille de l'avoir toujours dans ton sac pour pouvoir prendre ta pilule où que tu sois, meme en weekend si tu as oublié ta plaquette (ça n'est arrivé une fois et j'étais bien contente d'avoir ma plaquette de secours) ou pour pouvoir décaler tes règles si un jour tu en as besoin.
    ensuite tu fais ta pause habituelle de 7 jours pendant laquelle tu auras tes règles et au 8ème jour de pause tu commences une nouvelle plaquette neuve.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Ok

merci beaucoup

donc je reprendrais ma nouvelle plaquette le jeudi normal

par contre moi y a des couleurs sur ma plaquette... du coup ca a une importance ou pas du tout ??

merci merci

Commentaire

• Ok
        Re

le mieux c'est de prendre une pilule de la meme couleur que celle qui a été vomi à la fin de la ligne mais si tu as déjà commencer la ligne suivante alors continues ta plaquette et à la fin prends juste un comprimé jaune (dernière ligne) sur la plaquette de secours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
        X