publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport non protégé - besoin d'un conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport non protégé - besoin d'un conseil

Bonjour,

Avec mon compagnon, nous avons décidé d'avoir un enfant, j'ai donc arrêté la pilule ce mois-ci. Je suis actuellement à mon 16 è jour du cycle. Mais voilà, j'ai eu une aventure aujourd'hui et on ne s'est pas protégé, il m'a pénétré mais m'a dit qu'il n'avait pas éjaculé. (ce que j'ai pu constaté)

Pensez vous que je doive prendre la pilule du lendemain ? Est ce que cela peut avoir des conséquences négatives par la suite pour une autre grossesse ?

Merci beaucoup pour vos conseils...

• Salut!!!

En sachant que tu n'es plus sous pilule et que tu as eu un rapport non protégé oui tu as des risques surtout que si tu as une ovulation "normal" tu es en plein dedans mais en sachant que "ton aventure" n'a pas éjaculé tu as moins de risque mais tu n'es pas a l'abri!!!
    Renseigne toi a la pharmacie ou auprès de ton médecin.
    Et sans vouloir te juger c'est peut ètre pas une très bonne idée de vouloir faire un Bébé si tu trompes ton compagnon, mais bon fais comme tu veux. :-/

Voilà, bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
    X