publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test fiable ou pas ? urgent svp je veux pas etre enceinte :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test fiable ou pas ? urgent svp je veux pas etre enceinte :(

Je vien de faire un test de grossesse il es négatif . Puis-je en conclure que je ne suis pas enceinte depuis mon rapport non proteger qui date de 1 mois ? ( jc pas si c'est formuler corectement donc en gros esque apres un mois du rapport non proteger (dechirure de la capote :s ) le test de grossesse est vrai ?( on maver di quil falait atendre 20 jour apres le raport non proteger et moi j'ai atendu un moi . pour etre sur j'ai pris rendez vous avec le planing familial , vendredi pr une prise de sang pensez vous que j'ai de gros risque d'etre enceinte ?
    bizou

• Reponse

salut,

après un mois normalement il est fiable mais on n'est jamais à l'abri d'un faux négatif c'est pourquoi la prise de sang te rassureras définitivement (elle est sure à 100%).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Je croi pa

mon gygy ma dit ce matin qu' apres un certain delai il n'ya pas de faux negatifs.. que les tests de grossesse a pipi sont fiables a 95%. Qu'il n'existe en fait que des faux-positifs donc je crois que tu devrai pas t'inkieter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
      X