publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de grossesse

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Risque de grossesse



    bonjour,
    j'ai accouché d'un petit garcon le 29 octobre. Je prends la pilule MICROVAL depuis le 15 novembre et je n'ai toujours pas eu mon retour de couche. Le 10 décembre mon copain et moi avons eu une relation (sans préservatif mais sous pilule) y a t il un risque de nouvelle grossesse ? J'ai des nausees , des maux de ventre en bas à gauche et des petites pertes de sang(je saigne surtout le matin, un peu moins l'après midi et pas du tout le soir) est ce que ca pourrait etre du à la pilule ou une nouvelle grossesse? je stresse aidez moi merci

  • Reponse



    salut,

    si tu prends bien ta pilule il n'y a pas de risque de grossesse, tu étais protégée.
    bien prendre sa pilule ça veut dire :
    - sans oubli
    - sans retard de plus de 3 heures pour microval
    - sans vomissement ou diarrhées sévères dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
    - sans prise d'un médicament pouvant altérer l'action de la pilule.

    le fait que tu n'aies pas eu ton retour de couche est normal car la prise de microval l'a retardé.
    normalement tu l'auras quand tu arrêteras microval.

    le spotting que tu as est fréquent avec une pilule microprogestative comme la tienne, toutefois si ça persiste je te conseille d'en parler avec ton gynéco.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Reponse
      Grossesse



      salut,
      je te remercie de m'avoir répondu et de m'avoir donné toutes ces explications qui me rassurent enormement. Depuis hier je suis revenue a mon ancienne pilule MINIDRIL et je vais voir si j'ai toujours des nausées(aujourd'hui je n'en n'ai pas eu) et si mes règles reviennent. aujourd'hui j'ai saigné un peu plus que d'habitude mais peut etre est ce encore la pilule MICROVAL qui fait des siennes!!!
      encore merci bisous

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-12

      publicité

      Chargement...
      X