publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:bien: [angers] permanence info sexualité gratuite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :bien: [angers] permanence info sexualité gratuite

contraception, SEXUALITE :
    Des inquiétudes ? Des questions ?

A partir de janvier 2009, des professionnels sont là pour vous répondre le vendredi de 13h à 15h au Centre Information Jeunesse d'Angers (5 allée du Haras - en face la patinoire), de façon gratuite et anonyme !

-Vous pourrez voir et toucher toutes les nouvelles contraceptions : patchs, anneau vaginal, implant...

- Avoir des réponses à vos questions

- Bénéficier sur place d'une CONTRACEPTION d'urgence, faire un test de grossesse si besoin...

A bientôt (prochaine permanence le vendredi 9 janvier 2009).

Plus d'info à : infosexe ...

• Implant

bonjour, je me suis fait poser un implant voila 2 mois et je le supporte bien par contre j'ai remarqué une perte de libido assez conséquente!
    Cela fait-il partit des effets secondaires? est-ce normal?

d'avance merci de votre réponse car je m'inquiète un peu et j'amierais savoir le cas échéant si il y a un "remède"?

Myriam

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
    X