publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je dois la reprendre quand, ma pillule ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je dois la reprendre quand, ma pillule ?

J'ai fini ma plaquette samedi dernier, je ne sais pas si je dois la reprendre le samedi donc aujourd'hui ou alors demain ?

J'ai perdu la notice...

merci

• Complement

salut,

ça dépend des pilules.
    quelle pilule prends tu?

biz

missg

Commentaire

• Complement
      Trinordiol

21 jours

Commentaire

• Trinordiol
        Re

alors si tu as pris le dernier comprimé un samedi soir, tu dois commencer une nouvelle plaquette le dimanche soir de la semaine suivante.
        il faut faire 7 jours de pause, il s'agit de 7 jours pleins, donc on recommence le 8ème jour.
        dans ton cas c'est donc demain soir.
        toutefois si tu la prenais ce soir il ne se passerai rien, tu serais toujours protégée mais en respectant 7 jours de pause tu commences toujours tes plaquettes un dimanche et tu les fini toujours un samedi.
        normalement tu auras aussi toujours tes règles le meme jour de la semaine.

biz

missg

Commentaire

• Re
          Merci

pour cette reponse super precise !!

bonne soirée

Commentaire

• Merci
            Mon cas,

Moi j'ai fini ma plaquette le 24 décembre je dois attendre donc sept jours mais j'ai déjà mes règles depuis aujourd'hui ? Dois je commencer ma plaquette ou dois attendre jeudi ?

Commentaire

• Re: Je dois la reprendre quand, ma pillule ?

Quand dois-je commencer ma pilule ?

Bonsoir,
              Mon médecin ma prescris récemment une toute nouvelle pilule. Je n'ai plus mes règles depuis le 12 Décembre soit 17 jours.Puis-je commencé ma pilule maintenant ? Sans attendre le 12 Janvier comme convenu ? Merci pour vos réponses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122013-12

publicité

Chargement...
              X