publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule sans souci mais...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule sans souci mais...

Bonsoir !
    Vendredi matin, je me suis aperçue à 10h que la veille, j'avais oublié de prendre ma pillule que je prends habituellement vers 21/22h. Pas de souci puisque je n'ai pas vu mon copain depuis 2 semaines. Seulement jeudi, il revient, est-ce qu'il y aura un risque sans préservatif ?
    Merci d'avance

• Reponse

salut,

si tu as pris le comprimé de jeudi soir le vendredi à 10h et celui de vendredi soir à l'heure habituelle alors il n'y a pas de risque de grossesse, jeudi prochain tu seras protégée.
    petit bémol : s'il te restes moins de 7 comprimés actifs à prendre si ta plaquette il vaut mieux sauter exceptionnellement la période de privation ce mois ci (pause de 7 jours entre deux plaquettes ou prise de comprimés placébos).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Faute de frappe

je ne me suis pas relus : la bonne phrase est bien sur :
      petit bémol : s'il te restes moins de 7 comprimés actifs à prendre SUR ta plaquette il vaut mieux sauter exceptionnellement la période de privation ce mois ci (pause de 7 jours entre deux plaquettes ou prise de comprimés placébos).

Commentaire

• Faute de frappe
        Bonsoir missg3

pourquoi doit-on sauté la periode de privation? juste pour savoir ca peut toujour servir merci d'avance

Commentaire

• Bonsoir missg3
          *

pour que l'ovulation reste bloquée

j'avais bien pris le comprimé à 10h puis le suivant à 21h comme d'hab. merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
          X