publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sein douloureux sous pilule... avis a toute!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sein douloureux sous pilule... avis a toute!!!

bonjour tout le monde!

voila le mois dernier j'ai oublié deux pilule, depuis j'ai eu les seins douloureux qui ont gonflés
    la douleur est parti quelque jour apres (mais les mamelon sont resté gonflé)
    j'ai effectuer un test urinaire qui c'est avéré négatif car comme ont le sais bien (oubli=risque)
    j'ai donc repris ma pilue normalement sans oubli cet fois!!! et j'ai les seins qui recommence a pesé et son douloureux sur le coté.... que pensé vous que ca soit???

pas envi de refaire un test pour rien en faite car je pense pas etre enceinte vu que mon test été neg

• Ouuuuouuuuh

personne pour m'éclairer

Commentaire

• Ouuuuouuuuh
      Up

up up up

Commentaire

• Meme chose

je vis a peut prés la meme chose, sa va faire 5 jours que mes seins sont trés gonflés, et douloureux sur le cotés. Ce mois ci j'ai aussi loupé la pilule 2 fois (diane 35) se n'est pas la première fois que cela m'arrive j'ai dja oublié ma pilule , mais je n'est jamais eu aussi mal aux seins. En principe je devrais avoir mes regles lundi prochain. Je me pose beaucoup de question egalement quand a ses douleurs, j'ai peur d'etre enceinte. e plus mes règles été tres peu abondante le mois dernier. desolé de ne pas plus t'éclairé sur ce sujet.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
        X