publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception

Bonjour a toutes
    alors je suis nouvelle sur ce site et je désir partager avec vous ma petite expérience et partager les votres!!
    alors moi, j ai arreté la pilule y a 2mois et demi deja, mon premier cycle etait tres perturbé, il a duré 46jours provoqué par le duphaston. aujourd hui je suis au 35eme jour et rien, nada mais rrrrrrrrrr se cachent (
    alors je voudrai savoir si l une de vous a deja eu ce genre de souci, pour combien de temps vais je etre perturbée de la sorte?!!!
    je tiens quand meme a signaler que nous ne sommes pas forcement en l attente d un bébé, nous en voudrions un mais on l a progrmmé pour le printemps prochain, sauf que s il vient bien sur nous serons les plus heureux )
    merci a vous
    biz

• Un peu génant

coucou tout le monde ,, j'ai 15 ans et je voudrais savoir comment me procurer la pillule ou tout autre moyen de contraception sans que biensur mes parents l'apprenne car je ne pense pas qu'ils seraient d'accord ,, pouvez-vous m'aider svp ??
    Merci d'avance
    Biiz`

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
    X