publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sa vous prendra 2 minutes pour répondre :-d

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sa vous prendra 2 minutes pour répondre :-d



    Bonjour,

    Je ne suis pas encore calé question pillule et j'ai une question qui me trotine dans la tête: Je prend ma pillule je ne l'ouiblie jamais mais est ce possible d'être enceinte si j'ai " mes règles" sous pillule.?

    Bisous les filles

  • Salut



    bon en ce qui me concerne moi j ai pris la pilule pendant plus d un an, regulierement et serieusement,et je ne suis pas tombée enceinte!!
    la fonction de la pilule c est qu elle donne des regles artificielles, elle ne permet pas l ovulation puisque ce n est pas ton vrai cycles que tu as a chaque fois!! donc ma chere xzoex impossible de tomber enceinte si tu prends ta pilule sans l oublier et surtout si tu as tes regles (dites artificielles)!!
    bisou a toi

    Commentaire


    • Reponse



      salut,

      sous pilule les règles sont artificiellement provoquées par la chute hormonale au moment de la période de privation (pause ou prise de placébos).
      en cas de mauvais utilisation de la pilule il est donc théoriquement possible de continuer à avoir ses "règles" tout en étant enceinte.

      mais si tu prends bien ta pilule elle est efficace à 99.7%.
      bien prendre sa pilule ça veut dire :
      - sans oubli
      - sans retard de plus de 12 heures (seulement 3 heures pour les pilules microprogestatives)
      - sans vomissement ou diarrhées sévères dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
      - sans prise d'un médicament pouvant altérer l'action de la pilule.

      biz

      missg

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-12

      publicité

      Chargement...
      X