publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuvaring et perte de libido, avez vous des solutions ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuvaring et perte de libido, avez vous des solutions ??

Bonjour,

ça fais plusieurs moi que ma libodo est nul !!! je suis désespéré car je pensais que c'étais le pillule. donc j'ai changé pour l'anneau et je n'ai pas vu d'amélioration c'est pire !! pensez-vous que je devrais arrêter momentanément l'anneau pour voir si cela vient de ma contraception. (PS : mon couple va très bien mais ce problème me chagrine et me culpabilise même : je ne sais plus quoi faire et le gényco dis que c'est dans la tête (mon gynéco est un homme !!))

Merci d'avance à vous.

• Pour trouver des histoires cochonnes

Bonjour,

pour trouver plein d'histoires X en tous genres et surtout en ... gratuits et illimité :
    www.xrotica.fr

Bonne visite

Commentaire

• Salut Lidoline,

Je suis dans le même cas que toi, ma gynéci m'avait prescrit l'anneau notamment pour retrouver une libido mais franchement, mis à part au début, rien du tout ! du coup j'arrête et je repasse à la pilule, mais j'en prends une autre... On verra !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-012009-07

publicité

Chargement...
      X