publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte? questionnements...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte? questionnements...

Tout d'abord bonjour, je voulais vous soumettre mes interrogations. Je prends la pilule depuis bientôt deux ans, et à vrai dire ce dernier mois je n'ai pas vraiment assuré avec quelques oublis. Ne voulant pas prendre de risque , capote obligatoire avec mon copain. Sauf une fois, aprés une soirée assez arrosé nous avons commencé sans preservatif, on s'en ai rendu compte et nous en avons directement mis un. 4 jours environ avant d'arreter la pilule au bout de 21 jours ( j'utilise Belara) j'ai eu quelques saignements mais ça n'a duré même pas une demi journée, puis plus rien. J'ai arreté ma pilule en tant voulu et j'ai eu mes regles normalement et elle vienne de se finir aujourd'hui et demain je suis senser commencer une nouvelle plaquette. Je me suis renseigné sur internet et j'ai appris que si nous prenons la pilule les regles ne sont qu'artificielles et donc il est possible d'être enceinte même en ayant ses regles a la fin de la plaquette. Etant doné que avoir des saignements durant la prise de la pilule ne m'est jamais arrivé je me pose des questions.
    J'aimerai savoir si vous pouvez me renseigner et surtout me dire quoi faire.
    Merci beaucoup et joyeux noel
    ( pouvez vous me repondre au plus vite svp car vendredi je m'en vais en haute savoie )

• Rep

oUI les regles sous pillule sont artificielle, tu as plus de risque si tu as eu des oublis lors de la premiere plaquette. Je pense que tu aurais du enchainer et ne pas faire de pause. Sinon ben tu devrais faire un tes de grossesse (je crois que c est 15 jours aprés le rapport a risque).

Commentaire

• Up
      Ah ok

Ah ok c est donc la prise de sang qui peut se faire 15 jours après le rapport à risque alors???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
      X