publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous pouvez m aider :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous pouvez m aider :???:

bonjour voilà je vous explique j ai accouché le 11 septembre j ai commence a prendre ma pillule cerazette le 11 octobre rapport non proteger pendant la premiere semaine et ensuite le gros soucis mon zom me fais la surprise on part en week end j oublie de prendre ma pillule du 11 jour au 13jour koi je ne l ai pas prise pendant 3jour ou 4jour et quand je suis rentrer chez moi je l ai prise mais la nouvelle que m avais prescrit le gygy ADEPAL rapport pendant cette semaine je sais que j ai fait n importe koi mais je tiens a vous dire que j ai eu mes regles, alors je me demande quand meme si j ai de gros risque a etre enceinte ?

• Lorque vous prenez la pilule vous saignez chaque mois mais il ne s'agit pas de règles et oui vous risquez de tomber enceinte.

Commentaire

• Merci

pour ta reponse il vaut mieux que j achete un test de grossese je crois

Commentaire

• Reponse

salut,

oui il y a un risque de grossesse.
        il faut que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
        il faut aussi que tu utilises des préservatifs jusqu'à la prise successive de 7 comprimés.

de là à dire si le risque est gros ou pas c'est impossible, le risque dépend de ta fertilité et de celle de ton partenaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
        X