publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette, débousolant..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette, débousolant..

C'est un peu compiqué,
    je prend cerazette en vue de l'implant, pour commencer j'ai attendus la fin de ma plaquette jasmine, que mes régles arrivent comme préconisé par le doc.. sauf que mes règles ont mis plusieurs jours de retard a arriver.. je n'ai pas voulus faire de test, mes règles étant irrégulières et les test négatifs ravageurs sur nos petits morals.. ce n'est qu'après mettre faite bousculer par un cheval que j'ai saignée.. je pense donc que..
    bref, je commence donc ma plaquette cerazette, ca ce passe trés bien physiquement, j'ai perdus un peu de poids, je n'ai plus de règles, pas de sauts d'humeurs et pas de libido en chute.. seulement voilà, psychologiquement j'ai du mal... les symptômes de la femme enceinte a chaque fin de plaquette, j'ai pris une taille de bonnets, et ce souvenirs récurant d'avoir inconsciemment tué un future bout d'choux juste parceque je n'ai pas fait attention.. :S ca je le vis pas super..

est ce qu'il y en a dans le mm cas ou similaire a moi?

sachant que notre désire d'enfants risque trés fortement d'être exocé avant la pose de l'implant.. =D

• Bonjour

j'ai du mal à comprendre pourquoi tu prends cerazette et tu veux te faire poser l'implant alors que tu veux faire un bébé.
    ne serait il pas plus simple d'arrêter toute contraception pour commencer les essaies bébés directement?
    d'après les études médicales la prise de cerazette en début de grossesse n'est certes pas nocive à un embryon mais pourquoi prendre le risque?

je te souhaite d'avoir rapidement la bonheur d'être maman si tel est ton désir.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
    X