publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse frayeur!!! :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse frayeur!!! :triste:

salut tout le monde!!!
    voila j'ai besoin de votre avis si vous pouvez m'aider
    j'ai eu un rapport il y a 4jours avec mon ami
    cela fait 15 jours qu'on est ensemble c'était la première fois qu'on faisait l'amour.
    malheureusement le preservatif un peu trop grand pour lui a bougé a la fin et j'avais du sperme au niveau de mon vagin je pense.
    donc immédiatement on a filé acheter la pillule du lendemain vu que je n'ai pas encore repris la pillule.
    je l'ai prise a peine 1h apres le rapport
    de plus le rapport a eu lieu le 24, j'ai eu mes regles le 1er du mois et je fais des cyles de 30jours donc normalemen je n'ovulais pas?
    a votre avis le risque est grand pour que je soit enceinte?
    de plus j'ai très peur a cause du sida... car je pense que la le risque est maximal...
    merci de me répondre bizz

• Reponse

salut,

la pilule du lendemain prise dans les 24 heures comme c'est ton cas est efficace à 95%
    il faudra donc quand meme faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le rapport pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    il est difficile de prévoir la date précise de l'ovulation donc tu as quand meme bien fait de prendre la pilule du lendemain ça diminue considérablement les risques de grossesse.

pour le sida je te conseille de te diriger vers ton médecin, le planning familial ou directement vers un centre de dépistage.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
    X