publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: preservatif = 0 risque ???? :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: preservatif = 0 risque ???? :triste:

J'ai eu un rapport avec mon copin et j'ai oublier de prendre ma pillule ..
    On a utiliser un preservatif , mais ya t'il vraiment aucun risque de tomber enceinte?
    Je me demande sa parce que c'est vrai que quand on est en action , il peut bouger ou quelque chose comme sa..

• Bien

dans la logique il n'y aurai pas de risque vu que les spermatozoide sont "bloqués" par le préservatif mais!!!! a vrai dire un préservatif peu bougé ou avoir des micro fissure bref il y a toujours un risque si tu prend pas de pilule
    et surtout si vous avez fait des "froti-frota" avant de mettre le préservatif, le liquide séminal qui sort avant l'éjaculation peut contenir des sperm'

le mieu fait un test!

13 jours apres rapport pour prise de sang
    23 jours apres rapport pour test urinaire

bise!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
    X