publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cérazette :triste: : saignements sans fin :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cérazette :triste: : saignements sans fin :???:

Bonsoir

Je prends Cérazette depuis 18 jours et depuis le 14 jour, j'ai des saignements pas aussi abondants que mes règles mais assez pour porter une serviette hygiénique.

Je voulais savoir si vous aviez deja eu ça et si ça allait continuer encore longtemps ou pas ...

Je desespère j'ai peur que ça continue encore et encore ... alors la vie sexuelle, c'est mort pour le moment je me demande a quoi sert ma pilule Moi qui étais deja contente d'espérer ne plus avoir de règles je crois bien que c'est pire ...

Il faut 3 mois pour que notre corps s'habitue à une nouvelle pilule, j'ai pas envie que ça dure 3 mois tout ... est contraignant. Alors en attendant d'en parler à mon médecin, je voulais avoir des témoignages.

Merci bisous !

• J'ai eu le même problème

Salut

j'ai eu le même problème : au bout de 15 jours de prise, saignements permanents pendant 2 mois, fatigue, je ne me sentais pas en forme. Ma gynéco m'a fait changer de pilule : je suis sous Melodia depuis 6 mois et cela va beaucoup mieux : pas de saignements, des règles courtes (3 jours), ma fatigue est partie donc tout va bien.

Je serais toi, j'attendrais encore 3 semaines puis si ça ne va pas, retourne chez ta gynécologue.

Bises

Commentaire

• J'ai eu le même problème
      Merci !

Merci pour ta réponse. Aujourd'hui, j'ai tjs ces saignements un peu moins abondants mais bon ... :-/
      C'est pas évident pour moi de changer de pilule car je ne supporte pas les oestro-progestatives je crois bien (j'en ai essayé 2 différentes et j'ai eu des effets secondaires affreux) c'est pour ça que je prends Cérazette.
      Je vais encore attendre on verra bien !

Commentaire

• Merci !
        Même problème que toi

Cette pilule a été un cauchemard : n'insiste pas trop au risque de te miner la santé, elle ne te convient sans doute pas.

Commentaire

• Merci !
          Melodia

Ma gynéco m'avait prescrit Cérazette car c'est soi-disant celle qui a le moins d'effets négatifs sur la santé, mais personnellement les effets secondaires étaient trop gênants, je ne me voyais vraiment pas la continuer.

Du coup elle m'a fait essayer Melodia, qui est certes une des oestro-progestative, mais c'est une des moins dosées, et là tous les effets secondaires ont disparu, je revis!

C'est clair que chaque corps réagit différemment, le tout est d'en parler à ton gynécologue et de voir avec lui ce qui est le mieux adapté à toi.

Bises

Commentaire

• Même problème que toi
            Y'a du mieux !

Tout d'abord merci pour vos réponses

Aujourd'hui, je n'ai pas perdu de sang !!!!! Ou alors vraiment une goutte ... c'est plutot des pertes foncées mais vraiment très très peu et je commence à avoir un espoir que ça s'arrete !

Bonne fin d'année à toutes dans tous les cas

Commentaire

• Y'a du mieux !
              ...

Bonsoir,

Mes 1 saignements se sont arrétés au bout de 2-3 semaines donc ouf ! J'ai eu mes règles au 30 jour environ (déçue car Cérazette pouvait les supprimer), et maintenant que je suis à la fin de ma 2 plaquette, les saignements ont repris depuis 1 semaine, ce sont plus des pertes brunes que du sang je dirais mais il y a une odeur nauséabonde horrible qui les accompagne ... alors le sexe ... un peu génant .

Ca vous est déja arrivé ? Si oui, que faire ? Continuer, arrêter ?

Commentaire

• Re
                :triste:

Bonjour Pat

Merci pr ta réponse.
                Oui ce sont plutôt des pertes brunâtres que du sang. Je dois aller chez le généraliste le 13 donc je lui en parlerai. t au sujet de la transmission, pas de soucis j'utilise des préservatifs pour mes rapports ^^

Commentaire

• Re
                  Oui ...

Oui je sais bien mais bon deja je dois bientot avoir mes règles et la dernière fois ça s'était arrété après ces pertes. Donc j'ai deja eu ça le mois dernier sans pr autant m'alarmer et ça s'était stoppé pendant quelques temps...
                  Donc pas le choix j'attends le 13 là, je n'ai pas revu mon médecin depuis qu'il me l'avait prescrit donc comme ça je ferai le point avec lui, même si je serais accompagnée de ma mère ça va etre un peu génant ms la santé avant tout

Commentaire

• Oui ...
                    Re !

Bonjour,

Concernant mes pertes odorantes, le médecin m'a dis que c'était normal ...
                    Aujourd'hui, après un long moment sans saignements, ça a repris depuis 10 jours environ et là c'est bien du sang ! Je sais même pas si c'est mes règles ou juste des petits saignements car c'est pas très abondant ..
                    Ca m'énerve, je sais pas quoi faire pour que ça s'arrête, j'en suis au milieu de la 4 plaquette...mon corps va t-il s'habituer ? Faut il que je l'arrete ? Pfff je ne peux même pas avoir de rapport à cause de ça ...

J'ai lu quelque part sur le net que si on arrête la pilule, la muqueuse utérine reprend son état normal ( car les saignements sont provoqués par la muqueuse qui devient moins épaisse ..) ... j'ai pensé à arreter mais si mes règles reviennent au bout de 4 semaines ou je sais quoi après l'arrêt ça craint !

Y'a aucun moyen de faire stopper ces saignements ?

Commentaire

• Re !
                      Arrête cette pilule !!!

J'ai fait comme toi croyant que ça allait s'arrêter. Mais non, je n'en pouvais plus, j'ai eu jusqu'à 40 jours de saignements. l'horreur !!! Depuis que j'ai arrêté cette pilule, mes règles sont redevenues normales... cela fait 2 mois. Je crois que je vais essayer Mélodia...
                      Bon courage

Commentaire

• Re !
                        Bonjour

J'ai des saignements anormaux depuis plus d'un an et demi, j'ai consulté plusieurs médecins et gynéco, j'ai tout essayé, des traitements antibiotiques, de nouvelles pilules, j'ai meme essayé sans...
                        Bref, rien n'y fait, je saigne toujours de temps en temps et j'avoue que c'est très genant pour les rapports!!!!!
                        J'ai un col de l'utérus fragile qui saigne pour un oui ou pour un non et jusqu'a présent je ne peux rien y faire! Mais je n'ai pas encore baisser les bras, je vais voir un autre gynéco (mais marre quand meme de tous ces exam)

J'espère pour toi qui tu n'as pas cela mais en tout cas, si ca peut te rassurer, tu n'est pas la seule à etre genée par ce genre de saignements...
                        Bon courage

Commentaire

• cerazette..

Bonjour.....
                          Sous cerazette depuis plus d'un an, j'ai été réglée au début pendant deux semaines environ, le mois d'après deux ou trois jours de spotting nécessitant un protègle slip, le mois d'après idem... et après le paradis... plus rien... aucun désagrement, aucune prise de poids, aucune saute d humeur... rien... que du bonheur.......

Je vous souhaite la même chose.......
                          Bon Week end..

Commentaire

• Re !
                            Serazette

sa fait deja au moin 2 ans que je prends cette pillule et j ai toujours mes regles plusieurs fois dans le mois et n importe quand

Commentaire

• Re !
                              Je suis dans le même qu'a que toi ...

Personne ne sais comment faire stoppé c'est saignements car en plus d'être gênant il me fon à moi particulièrement mal :/
                              Je suis sous ... depuis 1 mois et non doc m'avais dis que je n'allais plus avoir de règles mais il ne m'avais pas dis que j'allais avoir des saignements ...

Commentaire

• Arrête cette pilule !!!
                                Sérieux :0

Mon médecin m'avais dis que cette pillule arrêterait les règles :o pas les augmentaient :/ pas cool
                                Mais pk tu conseil de l'arrêté ?

Commentaire

• Attention

Il faut faire attention avec ce genre de pilule, elle contient du déstrogel. C'est un élément dangereux, une fille a poté plainte il y a peu, parce qu'elle a eu un AVC à cause de ça. Il y a aussi des riques d'embolie pulmonaire.
                                  Je l'ai essayé un mois, je n'ai cessée d'avoir des saignements, des vertiges, quand un médecin de famille m'a expliquer que ces pilile sont dangereuse (c'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne sont pas remboursable, pour éviter que les femmes les prennent) j'ai arrété de suite

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X