publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles après arrêt pillule grossesse??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles après arrêt pillule grossesse??

Bonjour,

J'ai arrêté de prendre la pillule il y a un mois, et ce mois-ci je n'ai pas eu mes règles ...
    Je n'ai pas eu de rapport non protégé depuis Août, et à ce moment là je prenais la pillule, mais j'ai des troubles du comportement alimentaire donc je vomissais beaucoup, parfois 4 fois par jour à cette période, donc je ne suis pas du tout sûre de l'avoir prise correctement...
    j'ai eu mes règles a chaque arrêt entre pillule depuis mais j'ai lu que les règles sous pillule étaient "artificielles"...
    Est-il normal d'avoir un retard de règles après arrêt de pillule?
    pensez-vous qu'il y ait un risque de grossesse?
    Ca me semble assez peu probable, mais ça m'inquiètes beaucoup surtout que je vis à l'étranger depuis septembre, et je maîtrise très mal la langue par conséquent, il est assez difficile pour moi d'avoir un conseil fiable...Je me vois mal appeler tous les gynéco du botin jusqu'à ce que j'en trouve un qui parle français ou anglais...
    Du coup je panique un peu!

Merci d'avance pour vos réponses....

• Reponse

salut,

il est tout à fait normal d'avoir un peu de retard après l'arrêt de la pilule car les règles arrivent environ 14 jours après l'ovulation or l'ovulation est mise en sommeil quand on prend la pilule et son réveil peut être un peu long.
    c'est ce qui explique la plupart des retards après l'arrêt de la pilule.
    toutefois puisque tu n'es pas sure qu'il n'y ait pas de risque je te conseille de faire un test de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Merci pour ta réponse...
      je vais attendre un peu et faire un test au cas où...
      j'ai un peu tendance à paniquer dans ce genre de cas >___<

Commentaire

• Arrêt pillule, toujours pas de règles de puis 7 jours

bonjour, petit pb,
        j'ai arrêter de prendre la pillule fin décembre non pas pour avoir des enfants mais parce que elle ne m'allait pas pour venir aux preservatifs plus simple et plus naturel jusqu'ici tout va bien là j'aurais dû avoir mes règles il y a une semaine normalement c'"était comme ca avec la pillule mais rien! j'ai fais un test pipi ce matin positif mais je ne veux pas me fier à ça car je sais que lorsqu'on arrête la pillule le métabolisme est très perturbé et qu'un faux positif est fréquent , je ne sais pas quoi faire je suis étudiante actuellement et j'ai déjà subi un ivg je ne repasserais plus jamais par là, j'envisages de voir mon medecin pour une prise de sang mais dois-je vraiment m'inquiéter??je n'ai aucun symptome

Commentaire

Je suis dans le même cas , ou presque...

Salut Marilou878,

Je suis dans le meme cas que toi , j'ai arrêté ma pillule vers la periode de noel donc fin decembre , moi parce qu'elle me faisait trop grossir, j'aurai du avoir mes regles la semaine derniere aussi et rien...
          Je viens juste de faire un test "pipi" et Négatif...comme le tien est positif je te conseillerai quand meme de voir ton médecin...
          Je pense que mon absence de règle est du a un déreglement hormonal ...j'ai pris un rdv avec mon gygy la semaine prochaine pour en ... parce que je ne suis pas très rassurée non plus , d'autant plus que j'ai eu des rapports non protégés depuis arrêt de la pillule ( en faisant gaffe a la date d'ovulation ) et que maintenant je ne suis plus protégée , et malheureusement , grosse allergie au latex !

Je te tiendrai au courant de mon rdv Gygy si tu veux ,mais je te conseille déjà de faire les demarches pour faire une prise de sang, je suis étudiante aussi et je te comprends tout à fait...courage

Commentaire

Ben moi

je pense que tu es vraiment enceinte... les tests qui sont positifs le sont en général vraiment... c'est le contraire qui est plus fréquent...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
            X