publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena

Bonjour à toute!
    Je viens de me faire poser un Mirena il y a quinze jours et depuis toujours des saignements
    peu important.
    Depuis hier j'ai du colostrum.
    J'interroge les femmes qui ont eu un Mirena, vous est-il arrivé la même chose?
    Merci d'avance pour vos réponse.

• Bonjour

je n ai jamais eu cette effet secondaire j ai eu juste quelques saignement apres la pose mais apres quelques semaine plus aucun saignement ni rien sauf qu apres 3 ans sous mirena je perd mais cheveux au point que c est impossible de me coiffer sans que l on voyent mon crane .ce sterilet a des effet secondaire sur certaine d entre nous.demande conseil a ton medecin qui te dira si c est normal ou non bon courage

Commentaire

• Bonjour
      Et la séxualité?

bonjour
      je suis nouvelle ici et un peu perdu....
      je savais pas ou aller pour ma question mais vu que je vais me faire poser ce même stérilet...
      je suis génée mais je me demande si mon fiancé va le sentir car même si on dit que le stérilet se pose dans l'utérus et que le rapport se sexuel se passe dans le vagin... je suis désolée mais dans certaine position je sais qu'il me tape au fond et vu sa longueur je me doute qu'il va plus loin que mon vagin. Mais peut être que je me trompe.
      en tout cas j'ai peur d'avoir mal. est ce que c'est possible?
      merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
      X