publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil, sous pilule et règles pas comme d'hab

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil, sous pilule et règles pas comme d'hab

bonjour,

voilà je suis sous évépar (c'est un générique de la diane 35)

j'ai fini ma plaquette lundi 29 décembre au soir, pour ma semaine d'arrêt afin d'avoir mes règles

grosses douleurs jeudi 1 janvier donc je croyais que mes règles arrivaient mais rien, vendredi 2 janvier, de nouveau des douleurs, donc je mets une serviette et j'ai eu une petite tâche brune, idem samedi et aujourd'hui absolument rien

normalement je dois avoir mes règles les dimanches, puisque qu'avec ma pilule c'est toujours le même jour et d'habitude mes règles sont très abondantes et très rouges, jamais de pertes brunes comme ça

je n'ai pas oublié une seule fois ma pilule, je fais très attention là dessus

à votre avis, d'où cela peut-il provenir ?

merci d'avance pour vos réponses

si demain toujours rien, je téléphonerai à mon médecin traitant

• Up

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X