publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau nuvaring

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau nuvaring

Bonjour à toutes,

J'utilise l'anneau depuis quelques temps et j'avais stoppé quelques mois.

Ma question est de savoir au bout de combien d'heure l'anneau agit une fois introduit dans le vagin??
    J'ai beau regardé la notice, c'est marqué nul part qu'il faut attendre des heures ou une journée avant d'avoir des rapports sexuels.
    merci de vos réponses

• Anneau

Bonjour,

j'ai utilisé l'anneau pendant assez longtemps et mon gynéco m'a toujours dit qu'il fallait attendre 7 jours avant de pouvoir avoir des rapports sans autre protection.
    Tu peux avoir des rapports, mais avec préservatif. Et à partir du 8ème jour, ton anneau te protège à 100%.

Bonne soirée.

Commentaire

• Anneau
      Merci

Merci bcp pr ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
      X