publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :???:



    voila,j'ai eu la diarrhée peu de temps après avoir pris un comprimé de ma pilule mélodia et j'ai eu des rapports le lendemain et le jour d'après.ya t-il un risque de grossesse?

  • Rep



    MOI Sur ma notice ils disent que la survenue de vomissements ou de diarrhées sévères dans les 4h suivant la prise du traitement peut entrainer une inefficacité de la pilule. Après il faut que ce soit une diarrhée sévère et il faut le temps que ton organisme ait assimilé ta pilule. Pour être sure protège toi pendant 7 jours mais je sais qu il y a plus de risque avec les vomissements surtout si tu n as pas eu une diarrhée sévère.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-01

    publicité

    Chargement...
    X