publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trinordiol



    Bonjour les filles,
    Voila ça faisais 4 mois que je prenais Trinordiol et j'ai eu des effets indésirable:
    - mal en bas du ventre constamment
    - mal a la tête
    - envie de vomir
    - écoulement de lait
    donc je suis partis chez mon medecin et j'ai du faire une prise de sang alors ils ont trouver que j'avais la prolactine trop élevée.
    Aprés ca j'ai penser que ça venais de la pillule donc un soir je l'ai arrêter pour voir et depuis ce jour la j'ai plus eu mal.
    Donc ca venais bien de Trinordiol.

  • Trinordiol



    Ya personne ????
    Merci de me répondre

    Commentaire


    • Trinordiol
      Rep



      Moi je prends trinordiol depuis bientôt un an. Le premier moi j ai eu quelques effets envie de vomir et mal de ventre mais maintenant plus aucun problème si ce n est que trinordiol m'a un peu fait augmenter mon taux de cholestérol.

      Commentaire


      • Rep
        Rep



        oui mais ce n'ai pas normal mais de toute façon je l'ai arreté é depuis tout va bien. Merci pour te réponse
        j'ai RDV chez le gygy pour qu'il me préscrive une autre.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2009-01

        publicité

        Chargement...
        X