publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question

apres un gros choc (la mort de mon petit neveu) j'ai pris ma pillule avec 2 jours de retard dimanche au lieu de vendredi)
    je pense etre enceinte (je n'ai pas encore fait de test de grossesse) seulement j'ai des nausées et une sensation de lourdeur dans l'uterus maux aux seins.

est ce qu'il y a un risque que la pillule n'est pas fonctionnée??

merci de vos reponses

• Réponse

bonsoir et tout d'abord toutes mes condoléances pour ce drame...
    Pour répondre à ta question, le tout est de savoir si tu as eu des rapports à risque aux alentours de ton oubli...
    Et de quand date ce fameux oubli? Car si cela date de la semaine dernière, je pense que tes symptômes sont plus psychosomatiques qu'autres choses... Cependant, si tu as pris un réel risque, fais un test (13j après le deniers rapport à risque pour une prise de sang, et 23j pour un test urinaire).
    N'hésite pas à nous tenir au courant!!
    Courage miss!!!

Commentaire

• Semblant de reponse

n'étant pas une femme et n'étant pas gynéco, je n'ai pas la réponse pure et simple. cependant, il je pense qu'il ne faut pas penser que à la pilule et penser par exemple si oui ou non il y a eu un rapport pendant ce laps de l'oubli et s'il était ou non protégé et si oui ou non il y a eu du sperme en vous.

s'il n'y a pas eu de rapport entre le vendredi et le dimanche, je pense qu'll n'y a pas de danger. maintenant est ce que la pilule est vraiment efficace a 100%, ca, je ne peux le dire mais n'est pas infaillible. pareil, est ce que la contrariété, l'évenement... n'a pas fait une poussée d'hormone ou je ne sais quoi qui a peut etre fait montrer des signes qui ont fait penser à ceci pour compenser la perte de cet etre, est ce une coincidence et donc vous avez choppé une creve ?

enfin voila, mais comme je l'ai dis, je ne suis ni une femme ni gyneco, alors je ne sais pas tout, loin de là. mais refliechissez y

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
      X