publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet miréna - saignements mais aussi nausées...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stérilet miréna - saignements mais aussi nausées...



    Bonjour,

    Tout est dans le titre.
    Cela fait plus de 4 mois que j'ai le Miréna (je le connais car je l'ai déjà porté après une précédente grossesse, ai saigné les 2 premiers mois puis plus rien).
    J'ai donc saignoté pendant plus de deux mois et puis plus rien...normal quoi. Et pe-peuxuis depuis 2 semaines, je saigne comme des règles (ma foi c'est pas inquiètant avec un stérilet) mais j'ai aussi la nausées toute la journée, là, c'est pas normal par contre.

    je ne sais que penser. Je trouverais normal d'être dans cet état si j'étais enceinte, mais les saignements...???

    Pour info : pendant près d'une semaine, je n'ai pas réussi à mettre un tampon comme il faut. Pourtant, j'ai 15 ans d'expérience !!! j'ai pensé que le stérilet avait pu descendre et géner...je ne voyais pas d'autres explications. Et puis depuis 2/3 jours, je re-peux ?!!!? Cherchez l'erreur!!!

    Voilà, si quelqu'un à une lumière à m'apporter...merci d'avance
    Nowanda8

  • Allo



    desole aucune reponse vraiment clair mais attention j ai deja lus plusieurs femmes qui etaient tombé enceinte sous mirena; donc si tu as un doute consulte ton medecin qui verifiera la bonne position du sterilet (si tu la toujours) et si tu n es pas enceinte.pour la mise du tampon oui effectivement c est bizarre !!! peut etre c est il deplacer puis remis en place :?: serait il vivant??? lol as tu perdu tes cheveux sous mirena???

    Commentaire


    • Allo
      Salut



      pour te répondre, j'ai toujours perdu mes cheveux plus ou moins, alors je ne sais pas si c'est plus avec miréna!!! Désolée

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-01

      publicité

      Chargement...
      X