publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pilule

Coucou, croyant avoir mes regles, j'ai prit la pillule mercredi mais apparement ce n'était pas mes regles !
    je l'ai prise de nouveau jeudi (aucun saignement)
    et vendredi soir je l'ai prise également (aucun saignement)
    et voila qu'aujourd'hui j'ai eu mes regles ! les vraies ! LOl
    Donc étant donné que je n'ai pas prit la 1ere pillule le 1er jour des regles comme indiqué ! :s
    Je me demandais comment je devais faire pour apres ?
    normalement on doit arreter 7 jours ..
    mais j'imagine que ça se passe autrement ?
    merci pour votre renseigement !
    pilule Yasmine avec un Y lol

• Personne

personne ne sait ? :s

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Rep

Tu parle de la première pilule c etait la première fois que tu l as prenait??? Tu continue ta plaquette normalement tu fais ta pause de 7 jours et tu reprends ta pilule après la pause. il est possible de commencer sa pilule hors cycle (c est a dire que tu ne la commences pas le premier jour de tes règles) la seule différence c est qu il faudra 7 jours pour que tu sois protégé.

Commentaire

• Rep
          Enfin

enfin une réponse !
          Et une réponse qui est plutôt interessante !
          merci
          Au moins je suis fixée ! Bisousss

Commentaire

• Enfin
            De rien

J ai moi meme commencé ma premiere pilule hors cycle c est pour ca que je le sais

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
            X