publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a un stérilet short ru 380 ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a un stérilet short ru 380 ??

Bonjour. J'ai 25 ans, sans enfants, je souhaite mettre un stérilet. Je trouve moins contraignant que la pilule et aussi efficce d'après ce ue les médecins m'ont dit et les articles quej'ai pu lire.
    Mais je souhaiterais avoir vos avis: Avez eu mal lors de la pose? Combien de temps l'avez-vous gardé? (mon médecin m'a dit "vous serez tranquille pour 10 ans"), les premiers rapports après la pose sont-ils douloureux?
    J'ai rendez vous début février et j'en profiterai pour poser encore plein de questions à mon doc....

Merci d'avance!

• Moi

j'ai le sterilet en cuivre MLCU 375 short, je le garde pendant 5 ans. La pose se fait pendant le cycle ou quelques jours après car ton col est plus ouvert mais cela reste quand meme douloureux mais bon cela dure a peine 2 min. Tu peux demander a ton gyneco quelques choses pour eviter d'avoir trop mal, ou prend un decontractant 1h avant la pose car plus tu sera stresse plus tu auras mal. Je te conseil de te faire accompagné le jour de la pose, les qqls jours après la pose tu auras qqls douleurs et saignements. LE premier cycle est très contraignant, tres abondant et douloureux moi je prends de l'ibuprofène cela diminue un peu le flux et tu as moins mal. Pour les premiers rapports cela n'ai pas douloureux je te conseil pour le tout premier de faire attention car si ton gyneco a coupe les fils trop long ton copain risque de se piquer dessus si cela se produit il te suffirat a ta visite de controle du 1er mois de demander a ton gyneco de le couper. JE te conseil aussi d'alle a cette visite du premier mois car c'est a cemoment que le sterilet peut bouger. Ensuite tu vis très bien avec tes flux sont de moins en moins abondants a savoir que ton corps mais 4 à 6 mois a accepter completement ton sterilet. MAis sinon moi je ne regrette pas et j'espere garder ce moyen de contraception le plus longtemps possible car il m'est pas possible de reprendre la pillule vu que je ne supporte pas les hormones. Voilà si tu as d'autres questions n'hesite pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X