publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'info.....perdue :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande d'info.....perdue :triste:

bonjour, j'ai eu un rapport sexuel ce week end plus exactement samedi matin, protégé par préservatif.étant ma première fois je ne prendre pas la pillule. je ne pense pas qu'il y est eu de "fuites" avec le préservatifs. mais voila dans lecture de certains forum j'ai vu que par simple "frotti frotta" sans protection il y avait un risque et bien sur cela m'est arrivée.....alors j'ai peur de tombé enceinte.....de plus je me demander quand aurai lieu mon ovulation sachant que le début de mes règles étaient une semaine avant c'est à dire qu'elles s'étaient finies le jeudi juste avant (2 jours) et si il y a un risque est ce qu'il est encore temps pour la pillule du lendemain (mon rapport ayant eu lieu dans la nuit du vendredi au samedi) merci de me répondre et si possible de me rassurer

• Slt

Coucou pour la pilule du lendemain c est un peu tard ça va faire 72 heure, de plus les risques avec le liquide séminal (frotti frotta) sont minimes certes ils existent mais sont moins importants sinon beaucoup de femmes tomberaient enceintes moi je l ai aussi fait et jamais de grossesse. Pour ce qui est de ta periode d ovultation on dit que c est 15 jours aprés les regles mais cela reste subjectf il est difficile de savoir quand elle est exactement. Aprés tu peux toujours faire un test de grossesse 23 jours après le rapport ou le premier jour de retard des regels si c est le cas mais je pense que dans ton cas ce n est pas la peine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X