publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différents effets entre pilule "d'origine" et générique?? (monéva)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Différents effets entre pilule "d'origine" et générique?? (monéva)

Bonjour,

J'ai changé il y a quelques temps de pilule, pour passer à monéva. Mon ancienne pilule me donnait des effets secondaires : déprime, problème de lubrification, baisse de libido.

Depuis, tout va bien avec monéva. Il y a quelques mois, je suis passée à son générique : Gestodène/Ethinylestradiol 75/30 de Téva, et j'ai l'impression que j'ai à nouveau des problèmes de libido (à la baisse). je ne sais pas si c'est du au générique, car "l'original" me convenait parfaitement.

Pourriez-vous m'eclairer??
    Avez vous deja connu cela ?

Merci

• Pillule générique

bojour normalement il n'y a pas de difference entre la générique et l'original si ce n'est la marque
    j'ai aussi changer ma pillule contre son générique et je n'ai pas perçu de changement

par contre j'ai entendu dire lors d'une émission que la pillule elle même et apparement qu'elle quel soit provoquait des baisse de libido

si tu n'en es pas satisfaite rien ne t'empêche de reprendre l'original pour ta prochaine plaquette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X