publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement 2 plaquettes période d'arrêt

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement 2 plaquettes période d'arrêt

Bonjour,
    Je viens d'enchainer 2 plaquettes de pilule pour ne pas avoir mes règles à noel. Je sais qu'il n'y a aucun risque de grossesse pdt la période d'arrêt entre 2 plaquettes. Pendant cette période, je prend la dernière pilule le jeudi, j'ai mes règles le mardi et je recommence une plaquette le vendredi. Là je termine ma deuxième plaquette jeudi (et j'ai enchainé 2 plaquettes), si j'ai des rapports entre jeudi et la prise de ma nouvelle plaquette (7 jours après), est-ce qu'il y a un risque de grossesse? Comme j'ai enchainé 2 plaquettes je me demande si ça n'a pas tout destabilisé?

Merci

• :-/

L'enchainement de deux plaquettes est à évité. J'ai fait la même chose mais bon.. Je suis allée voir ma gynéco et m'a dit que j'étais restée protégée. Mais il se peut que ton cycle soit déréglé après donc à éviter ^^

Commentaire

• Rep

pas de soucis pdt la pause tu es tjs protégé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
      X