publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sérilet... je commence a avoir peur !

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sérilet... je commence a avoir peur !



    Bonjour, je me suis fait installer un stérilet hier. Cela m'as fait vraiment mal, j'ai survécu ! J'ai lu des discussions sur ce forum a propos du mirena et j,avoue que ça me fait peur. Est-ce qu'il y a des personnes qui ont très bien réagit à ce stérilet ?!?
    Ensuite, j'ai quelques questions :
    1. Le gynéco ne m'as pas parler de regarder l'emplacement de mes fils a tous les mois. Est-ce que c,est nécessaire et si oui, est-ce que l'on doit aller profondément dans le vagin pour les sentir et est-ce que se sont de minuscules fils ?
    2. Tout de suite après l'installation, j'ai commencé à être menstrué. Est-ce normal ? Est-ce que cela va durer longtemps ?

    J'aimerais bien que quelqu'un me rassure et m'encourage, car je n'ai pas une bonne expérience avec les contraception : j'ai 21 ans et depuis 3 ans la pilule ne me fait plus effet, j'étais menstrué 2 semaines sur 4 et irrégulièrement, mes choix étaient alors le stérilet ou le dépo-provera...

    En espérant avoir fait le bon choix !

  • Pas d'inquiètude
    Merci



    Merci pour te renseignement ! En lisant sur ce forum, j'ai vu que pluiseurs femmes avaient eu de problèmes avec ce stérilet. Mais il est vrai que chaque femme est différentes. Je trouve quand meême étrange que les femmes mettent tout les effets secondaires sur le dos du Mirena car il a de la progestérone. Quasiment tous les contraceptifs oraux comme les pilule libère de la progestérone, alors pourquoi le Mirena serait a considérer commee dangereux après tout ce n'est qu'une autre méthodes de contraception et chacune comporte ses lots d'effets secondaires !

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-01

    publicité

    Chargement...
    X