publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport non protegés et prise de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport non protegés et prise de pillule

Bonjour,

J'ai eu plusieurs rapports non protégés avec mon copain, je prend la pillule depuis un moment deja (1an et demi il me semble) j'ai arrêté la pillule pour les 7 jours d'arrêt depuis hier et toujours pas de règles, alors qu'habituellement elles arrivent directement, pensez vous qu'il y a un risque de grossesse?

j'ai des maux de ventre comme en période de règles mais rien...

Merci pour vos conseils

• Rep

si tu as bien pris la pilule normalement sans oubli en principe pas de risque de grossesse

Commentaire

• Rep
      Merci!!!

ok mais comment expliquer que es règles n'arrivent pas?

Commentaire

• Merci!!!
        Jte conseille

d'attendre 2 ou 3 jours et de faire un test si elles n'arrivent tjs pas ça te rassurera au moins le stress peux les repousser

Commentaire

• Merci!!!
          Rep

Des fois avec la pilule il est possible d avoir peu ou pas de règles regarde dans ta notice ce doit être marqué après comme dit précédemment tu peux faire un test 23jours après ton dernier rapport si tu veux etre rassuré

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
          X