publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena

bonjour,

je porte mirena depuis le 22/08/08, j'ai eu quelques saignements au début peut être 1 fois des règles et depuis octobre plus rien!!!!

sauf que depuis vendredi quelques saignements vif et hier soir vomissement

ce matin j'ai encore eu des saignements et là j'ai des crampes aux niveau des ovaires!!!

a votre avis y a t'il suspicion de grossesse???????????

merci

• ????

bonjour j ai lu plusieurs femmes sur ce site et sur d autres etre enceinte sous mirena je crois que le meilleur moyen de t enlever le doute c est un test de grossesse tout simplement .demande l avis de ton medecin et par la meme occasion une ordonnance pour la prise de sang apres avoir les resultats tu pourra etre rassure ou t inquiete mais a juste titre.bon courage

Commentaire

• ????
      Je porte aussi mirena

et d'après mon gygy ttes les grossesses sous mirena c ke le sterilet est tombé t sur ke tu l'as tjs?
      ça peut etre autre chose k'1 grossesse mais tu peux pas rester comme ça va consulter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
      X