publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule cerazette et regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule cerazette et regles

je viens d arrêter recement cerazette afin de pouvoir être enceinte et j aimerais savoir quand est ce que mes règles vont redevenir normal.
    J ai peur de ne pas m apercevoir d être enceinte si cela venait a arriver .
    MERCI POUR VOS CONSEILS

• Arret pillule carlin 20

Salut, moi j'ai arrété ma pillule apres mes dernières règles, il y a un mois maintenant, generalement j'ai un cycle régulier! (Si je n'avais pas arrété ma pillule, j'aurai du la reprendre ce soir apres mes regles )

Je n'ai toujours pas mes regles , donc une semaine de retard douleurs aux mamelons, fatigue et toujours assoifée!! ( je bois une bouteille d'eau par nuit en ce moment ! )
    Est-ce à cause de l'arret de la pillule? Est-ce que je devrais faire un test ??
    Merci pour vos reponses!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X