publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de la pilule du lendemain deux fois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de la pilule du lendemain deux fois

Jeudi 8/01 je croyais que j'avais couché avec mon copain (en fait non) donc j'ai pris la pilule du lendemain et vendredi j'ai réellement couché avec mon copain mais le préservatif a craqué, donc j'ai repris la pilule du lendemain depuis que je l'ai commencé au début j'avais des pertes brunatres et maintenant c comme les règles, est-ce que vous pouvez me dire de quoi ca vient (de ma première fois avec mon copain ou la pilule du lendemain)? Autre chose, j'ai acheté la pilule mais normalement je dois la commencer le 1er jour des règles la pour l'instant je la prends pas car je sais pas si c des règles, que dois-je faire la commencer maintenant ou attendre mes règles qui devrait venir dans 15 jours (mais vu que j'ai pris la pdl deux fois je les aurais surement pas)alors dites-moi ce que je dois faire?
    S'il vous plait aidez-moi je panique grave.
    PS : je sais qu'il faut que je fasse un test de grossessse!
    Ne jugez pas!!

• Pas de panique !

si j'ai bien compris tu as pris la pilule du lendemain deux jours de suite c'est ça ? Bon alors ... est pas top du tout pour ton organisme. Les saignement abondants sont surment dus à ta première fois, (bien que certaines filles ne saignent pas du tout, comme moi) et à la prise de pilule du lendemain. Et comme tu l'as prise deux jours de suite les saignements sont deux fois plus importants. Sinon pour commencer ta pilule, je te conseille d'attendre tes prochaines règles, et d'être sures que ce sont vraiment tes règles. Et pour le test de grossesse fais le si tu veux te rassurer mais il n'y a pas de rique tu as prix la pilule du lendemain !!!!

Voilà, tiens moi au courant, bisous

Commentaire

• Pas de panique !
      Merci pour la réponse

En fait je l'ai prise deux fois mais a 1 semaine d'intervalle. Depuis samedi j'ai eu des pertes mais maintenant plus rien donc on verra.
      Je vais faire la prise de sang samedi prochain ca fera 15 jours , j'espère qu'il sera fiable.

Je te tiens au courant promis et merci encore

Commentaire

• Pas de panique !
        Question

Mais au fait comment je fais pour savoir si ce sont mes règles ou des pertes liées à la pdl?

Commentaire

• Merci pour la réponse
          ...

J'espère que pour toi tout ira bien mais honnêtement je ne pense pas que tu sois enceinte. Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
          X