publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise pilule pour repousser règles ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise pilule pour repousser règles ?

Bonjour, et au passage je vous souhaite une très bonne année 2009 !

J'espère que vous pourrez me donner vos conseils....

Je vous expose les faits : j'ai arrêté de prendre la pilule (moneva) en août 2008, pour faire une pause (étant de surcroît de nouveau célibataire).

Il y a peu de temps j'ai rencontré qqun et le seul weekend dont nous disposons pour le moment pour nous voir sera celui du 14 février (il n'habite pas ma région).

Mes dernières règles ont eu lieu du 8 au 11 janvier.

Voilà ma question : j'ai retrouvé une plaquette sur laquelle il reste 15 comprimés. J'ai commencé à reprendre la pilule dimanche soir (19 janvier, soit 7 jours après la fin de mes dernières règles).
    Si je prends ces 15 comprimés, et que j'enchaîne de suite avec une nouvelle plaquette, est-ce que j'arriverais à repousser mes règles ? Je sais que cela fonctionne quand on prend la pilule, mais quand on vient de la recommencer, et en plus en cours de cycle....qu'en est-il ?

MERCI MERCI d'avance !

• Reponse

salut,

oui c'est possible et il est très probable que ça décale tes règles mais ce n'est jamais garanti, tu peux faire du spotting si ton corps tolère mal l'enchainement.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X