publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu plus d'un mois après l'arret de la pilule, filet de sang juste une fois ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu plus d'un mois après l'arret de la pilule, filet de sang juste une fois ??

Bonjour,

J'ai arrêté ma pilule il y'a un peu plus d'un mois maintenant. J'ai toujours eu des problèmes de délai dans les règles quand je ne la prends pas, par ex je les ai tout les 40 jours ... Il y'a 3 jours maintenant, léger filet de sang sur le papier toilette et depuis plus rien ..
    Je suis inquiète, de plus (désolée pour les détails) je ne sais pas si il venait de devant .. ou derrière ..
    Pas de règles en vue dans tout les cas ...
    Vos conseils .. merci

• :-/

Si tu as toujours eu des règles irrégulières attends encore un peu. Tu en es a ton combien ème jours de ton cycle ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X