publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un avis svp :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un avis svp :-(

Espoire
    Bonjour,

Ya t'il un espoir que je sois enceinte?
    Le mois dernier j'ai oublié mais pillule deux soirs de suite ( j'en ai dc pri 2 :celle ke javai oublié plus cel du soir venu et le lendemain rebelotte)et entre j'ai eu des rapports avec mon ami; cependant cela c passé 1 semaine avant mes règles (que j'ai eu) y a t'il toujours un espoir d'être enceinte? Comment le savoir?

• Rep

ben fais un test de grossesse 23 jours aprés le dernier rapport à risque ou une prise de sans 13 jours aprés il me semble. De plus les regles sous pilule sont articielle elles sont dues a la chute d'hormone et elles ne permettent pas de savoir si tu es enceinte ou pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X