publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide un peu paumée :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide un peu paumée :-/

bonjour à toutes et à tous
    j'aurais besoin d'un avis parce que je suis un peu paumée.Je prends la pilule depuis le 30décembre jour du début de mes règles(c'est la premiere fois que je prends la pilule).
    plusieurs soirs de suite je l'ai prise plus tard que d'habitude(normalement je la prends en début de soirée genre 20h et la je l'ai prise vers 3-4heures du matin). Jeudi passé j'ai fait l'amour avec mon copain sans protection car on partait du principe que j'étais protégée puisque je prends la pilule. lundi je suis arrivée à la fin de ma plaquette et je n'ai toujours pas mes règles alors que normalement j'ai un cycle régulier.
    donc voila j'aimerai savoir si lors de mon rapport j'étais protégée ou pas( jai demandé a plusieurs personnes de mon entourage et les avis divergent) et aussi s'il y a un risque que je sois enceinte ou pas. et non, est-ce que mon retard de règles est normal??
    merci de répondre vite.
    biz

• Rep

Quelle est ta pilule? Si elle supporte un decalage de 12h comme beaucoup tu reste effectivement protégé par contre si c est une micro dosé qui ne supporte que 3 heures de décalage là tu ne l est pas!

Commentaire

• Rep
      Re

ma pilule c'est belara et je sais pas si c'est une micro dosé ou pas.... :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
      X