publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain! urgence svp !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain! urgence svp !

Bonjour!
    La semaine dernière ( samedi) jai passé la nuit avec mon copain mais nous n'avons pas eu de rapport sexuel seulement des atouchement (préliminaires).
    Cela dit j'ai eu un doute ( cela peut paraitre ridicule mais je prefere ne pas prendre d erique) et jai donc été demandé une pilule Norvelo a la pharmacie. Je l'ai pris donc environ 10h apres ce qui s'est passé.
    Aujourd'hui jai remarqué que j'avais de légers saignements mais cela ne peut pas etre mes regles car elle sont prévues pour le 16. Je suis tres inquiete mais je pense qu'il est impossible que je sois enceinte étant donné qu'il n'y a pas eu de rapport!
    Alors pourquoi ces saignements? Dois-je m'inquiéter si mes regles arrivent en retard meme avec les circonstances?
    Merci.

• Re

personne pour m'aider ?? .... :-(

Commentaire

• Re
      Contraception

si tu na fait que des priliminaires il est imposible qui et un quelquonque risque !!!!
      en plus tu a pris la pilule du lendemain t'en fait pas !

Commentaire

• Re
        Bah

si ta pris la pilule c'est sa ^^ ^^ la pilule sa fais éffet comme sa donc ta pas a tinkiété ^^ fo k té tkt si t la prend et que ta rien

Commentaire

• Re!

Dans mon message j'ai dit que j'avais de legers saignements mais c'était au début! Il s'avère que c'est exactemen comme mes regles habituelles qui comme je l'ai précisé doivent arrvier le 16 février.
          Je pens equ la pilule du lendemain a provoqué mes regles en avance car elle deregle tout les cycles.
          Alors logiquement, mes regles prévue normalement n'arriveront ps le 16 n'est-ce pas?
          Meme si le risque d'etre enciente est quasi nul comment savoir si l'absence de regles le 16 est un retard du au fait detre enceinte ou bien juste au décalage occasioné par la pilule?
          :?:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
          X