publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question cezarette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question cezarette

bonjour,

j ai accouché le 25 decembre dernier et on m a prescrit la pilule CEZARETTE.
    il etait indiqué sur l ordonnance de la reprendre dès mon retour a la maison... seulement avec les debordements liés au bb, j ai completement oublié.

Je voulais savoir si je peux la prendre aujourdhui?
    dois je la prendre en non stop, c'est a dire TOUS LES JOURS SANS ARRET ENTRE 2
    PLAQUETTES?

merci de me repondre svp, j aimerais savoir afin de reprendre la pilule au plus vite

• Oui

oui tu l'as prends en continu !!! ca ne s'arrete jamais !! moi je l'ai prise pendant 6 mois je l'ai arrete car elle ne me convenait pas...

Commentaire

• Coucou

moi je l ai prise depuis ma derniere fille et elle a eu 4 ans en decembre......imagine le nombre de plaquettes...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
      X