publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'en pensez vous du stérilet ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'en pensez vous du stérilet ?

Bonjour,
    J'ai 14 ans et demi et j'ai pris un rdv chez le gynécologue à St Vincent de Paul pour qu'elle me mette un stérilet mais voilà je sais pas si c'est bien pour mon âge.
    J'ai essayé pdt 1 mois la pilule mais cela ne m' pas satisfait parce que je suis légèrement tête en l'air !
    D après la secrétaire, la gynécologue veut bien en mettre au personne mineur si la personne vient régulièrement la voir.
    Donc j'aimerais savoir quels stérilets sont les mieux et si je c'est possible dns mettre un ?
    Merci

• :non:

je ne pense pas qu'à ton age un stérilet soit la meilleure des solutions.

Si ta gynéco ne voit aucune contre indication je te conseille le gynelle short il est très bien. Conseil meme si tu porte un Stérilet cela te protège pas des MST-IST donc préservatif. Cela fait très mal lors de la pose, tu as des pertes pendant plusieurs jours et le premier mois tu sera patraque, je te conseil aussi d'aller a ta visite du 1er mois car c'est là que ton corps peut rejeter ton stérilet. Je ne vois pas pourquoi elle te dit te voir régulièrement il faut y aller 2 fois par an. le Stérilet est il hormonal ou cuivre. Si hormonal tu peux ne plus avoir tes règles ou voir très peu, si en cuivre tes pertes seront plus abondantes et douloureuses entre 4 et 6 mois mais ensuite tes règles redeviennent "normales". Qu'en penses tes parents?

Commentaire

• :non:
      Re:

Je ne suis pas du tout douillette la pose du stérilet ne me fait pas "peur" mais comme j'ai des règles très abondantes je préférerais avoir un stérilet hormonal plutôt qu'en cuivre.
      Mes parents ne sont pas du tout au courant de mes relations sexuels et encore moins que je vais voir une gynécologue au planning familial, cela se fera "secrètement" !

Commentaire

• Re:
        Alors

je te dit vraiment attention car si tu fais une infection et que tu t'évanoui tes parents ne pourront pas dire au medecin que tu porte un stérilet donc je te conseil d'etre très vigilante, douleur au bas ventre, fièvre inexpliqué va consulter ton gynécologue

Commentaire

• Alors
          Merci

Merci, c'est cela ce que je vous disais, que ma gynécologue m'a dit que pour la moindre anomalie je devais aller la voir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
          X