publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule conseil

bonjour à tous, je prend la pilule claudia 35 et il y a quelques jours j'ai fais ma première fois avec mon copain sans préservatif mais il est sorti avant l'éjaculation pour ne prendre aucun risque. J'aimerais savoir si il est vraiment nécessaire de prendre cette précotion ou si je peux avoir vrmt confiance en ma pilule (si je le prend tous les jours sans oublis) car jai entendu parler de grosses sous pilule...

• Ecoute

quel age as tu? depuis combien de temps es tu avec ton copain? car la pilule protège certes des grossesses à 99% mais ne protège pas des MST-IST

Commentaire

• Ecoute
      Re

jai 15ans et ça fait 3 mois que je suis avec mon copain... mais niveau mst il ne devrait pas y avoir beaucoup de risques car c'était notre première fois à tout les 2...

Commentaire

• Re
        .

.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
        X