publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment l'arrivée de ses règles ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment l'arrivée de ses règles ?

Bonjour,

Je prends actuellement la pilule Daily G, avec arrêt pendant une semaine.
    Je dois partir à l'étranger début mars, et bien sur mes règles arrivent pendant ma deuxième de congés, et ça ne m'arrange vraiment pas...entre excurssions, plage et hotel, c'est pas l'endroit pour les avoir.
    Donc, es ce que je peux les déacler ?
    J'arrête ma pilule cette semaine, et mon gineco m'a dit d'enchainer avec une nouvelle plaquette dès ce mois ci. Mais je n'aurais pas de règles pour le mois de février. Es ce que je ne peux pas tout simplement enchainer deux plaquettes début mars pour ramener mes règles à fin mars ?
    Dois je suivre ces conseils et enchainner deux fois de suite les plaquettes.
    Je ne sais pas si je m'expliques bien, mais j'ai un peu peur de faire ça...peur niveau contraception, peur niveau physique (maux de ventre, gonflements, maux de tête...)
    Merci pour vos conseils.

• Rep

Moi j enchaine juste quand j ai besoin donc je penses que tu peux enchainer seulement au mois de mars je prends la même pilule et je te conseille d enchainer la deuxième plaquette en commençant par la fin de ta plaquette pour éviter le risque de spotting (saignement entre les regles) dues au changement d dosage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X