publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help :???:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help :???:



    Je prend la pillule Diane 35, j'en suis à mon 2 mois (j'ai pris daily G durant 2 mois avant de changer pour diane 35), j'ai terminer ma plaquette lundi de la semaine derniere et durant ma semaine sans pillule je n'ai pas eu mes règles cependant aujourd'hui j'ai des pertes brunes, et je commence une nouvelle plaquette demain soir ... Je n'ai eu aucun oubli de pillule mais je m'inquiète :s :s Si vous pouriez m'éclairer merci beaucoup d'avance.

  • Coucou



    Si tu n'as fait aucun oubli, ne t'inquiète pas, tu es protégée contre le risque de grossesse. Le fait de changer de pilule peut provoquer ce genre de symptômes du fait de leur composition différente (dosage différent). Si cela persiste, va voir ta gynéco qui te dira si ta pilule est adaptée.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-02

    publicité

    Chargement...
    X