publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: je n'y comprends plus rien!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: je n'y comprends plus rien!!!!!!!!!!!

SAlut à toutes!

Je vous explique vite fait mon cas, comme je l'ai ecrit déjà dans d'autres post, j'ai arrété ma pillule fin decembre!
    Je n'ai toujours pas eu mes regles depuis , donc j'ai vite pris rdv chez mon gygy, qui m'a dit que c'etait surement un dereglement hormonal ce qui est assez courant je le sais. Il m'a oscultée et m'a confirmé que je n'etais pas enceinte.
    Il m'a quand meme fait faire une prise de sang ( le jeudi 29/01 ) , la premiere prise de sang a montré un "HCG totale sérique" à 8 mUI/mL.

Donc mon gyneco m'a dit qu'il s'agissait surement d'une fausse grossesse due au stress et à la panique , qui aurait fait un sacré déreglement hormonal ( jusque là ça se tenait...)

J'ai donc refait un controle hier comme m'avait demandé le gygy, et là le taux est monté à 19 mUI/mL...

Alors là...j'y comprends plus rien!!!!!!!! Je dois faire une 3 eme prise de sang demain!!

J'aurai aimé avoir votre avis, est-ce que vous pensez que ce taux à 19 mUI/mL pourrait encore être dû à un déreglement hormonal ? ...

• Pffff...

j'y comprends vraiment mais VRAIMENT plus rien... j'ai fait un test de grossesse cet aprem... NEGATIF.... jsuis un alien ou quoi !!!!!!

Commentaire

• Pffff...
      Personne????

persone ne veut m'aider??
      Pas de reponse????

Commentaire

• Coucou

H c g en temps normal n'est pas présente dans le corps d'une femme non enceinte
        Elle est produite par le placenta des l'implantation de l 'oeuf.

Le terme de "fausse grossesse" me laisse perpeple

IL aurait pas parler d'un oeuf clair ou d'une grossesse arretée

Il se peut que tu es fait une grossesse qui s'est interrompue donc le taux augmente tres peu(il doit doubler tt les deux jours)

ET DES FOIS une fausse couche ne se déclenche pas toute seule

S'il s'agissait d'une grossesse jeune, il se peut qu'il ne voye rien a l 'auscultation

IL veut voir si le taux monte, car il se peut que le placenta continue son role peu de temps sans embryon viable

TU n'as pas eu de regles, donc il se peut que la FC ne se déclenche pas
        Si la fc a eu lieu en premiere semaine de grossesse( soit 3 a 4 sa) et ne s'est pas déclenchée par la faute d'un placenta qui continue d'évoluer,il faudra déclencher tes regles

tiens nous au courant,

Commentaire

• Coucou
          Oula

déjà merci pour la reponse meme si tout ça ne me rassure pas vraiment...

Bon pour les resultats de la 3eme prise de sang , ben je suis à 21 donc je continue de monter... sauf que c'est tres bas...

mon gygy doit me rappeler ce soir ou demain ...

Suite au prochain episode...

Commentaire

• Personne????
            Sos ... :-/

Je ne peux pas te répondre, mais j'aimerais te poser une question ...

Alors voilà, mercredi dernier (28 janvier), j'ai eu un rapport avec mon compagnon et il c'est avéré que le préservatif s'est craqué (je ne prends pas d'autre moyen de contraception), nous avons attendu sans rien faire. Et cette après-midi, (4 janvier) nous avons eu un nouveau rapport et le préservatif à encore craqué. Cette fois ci j'ai pris une pilule du lendemain (dans l'heure qui a suivie). Sachant que mes dernières règles ont débuté le 21 janvier et que j'ai un cycle d'environ 26-27jours. Y a-t-il un risque que je sois enceinte?

Commentaire

• Sos ... :-/
              Salut

salut caroline ,
              je ne suis pas experte mais moi a ta place je ferai un test de grossesse quand meme, etant donné que la premiere fois ça a craqué et que tu n'etais pas protégée.
              Et si jamais tu flippes vraiment fais un prise de sang tu verras bien .

Commentaire

• Salut
                Oki, merci

d'accord merci, mais un test de grossesse, même après que une semaine, ça marche?

Commentaire

• Oki, merci
                  Oui

oui ça marche, je viens d'en faire 5 en pas longtemps et sur tous c'est ecrit " des le 2 eme jour de retard des regles " , si tu es enceinte d'une semaine, ça se verra. Et vraiment si tu veux etre fixée , le mieux c'est la prise de sang.

Commentaire

• Coucou
                    Alors...

j'ai eu l'avis de mon gyneco , qui ne pense vraiment pas que je sois enceinte.
                    J'ai en gros eu une pousée d'hormones , il m' a dit de prendre les medocs pour déclencher mes regles et commencer ma pillule.

J'espere qu'il ne se trompe pas...
                    La nana qui m'a fait ma prise de sang hier , m'a dit qu'elle etait comme moi , elle avait un taux tres bas au debut et c'est parti d'un coup, on lui avait meme dit qu'elle avait un "oeuf mort ", et depuis elle a un fils de 19 ans...

Est-ce que selon vous je devrais faire comme mon gygy m'a dit ou plutot attendre encore 1 semaine et faire une nouvelle prise de sang pour controler avant de prendre les medocs...?

Commentaire

• Alors...
                      Bon...

désolée pour les détails... mais je viens d'aller aux toilettes... et quelque chose est tombé, ça ressemblait à une grosse perte blanche, visqueux, et legerement beige/marron , ca devait bien faire 2 cm de long... et j'ai senti une odeur vinaigrée... est-ce que j'aurai pu perdre un oeuf ? ( surement un oeuf clair?? )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
                      X