publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spermicide ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spermicide ????

Bonjour,

J'ai 27 ans cela fait de 10 ans que je prends la pillule.... Mais depuis 3 ans beaucoup de souci j'ai essayé 6 pilulles diffèrentes nuvaring, minèse, cerazette, cycléane 20, cyclèane 30 ect... et toutes au bout de quelques mois me donne des effets indésirables, prise de poids, de libido, très irritable, très fatiguée, mais le pire ce sont les maux de tête qui sont là tous les 2 ou 3 jours.

Donc là, il y a un ras le bol qui s'est installé et j'ai tout arrêté .... STOP !!!!!

Je réagit très mal au préservatif, démangaison enfin je dois pas être normal ... :-/

Je me dis que peut être le spermicide serait une solution si je réagit bien mais je doute de son éfficacité et puis quand je vais sur les forums lire ce qu'il se dit , les avis son très divergeants.

Nous avons prévus d'attaquer bb1avec mon ami mais à la fin de l'année.

Donc serait ce une bonne alternative ? Est ce vraiment efficace ?

Merci de m'avoir lu, j'attends vos réponse merci d'avance

• Le spermicide et moi

coucou,
    dans le même cas que toi, j'ai testé 8 pilules et aucune ne me conviennent (saignements constants)
    j'ai donc opté pour le spermicide car mon conjoint ne supporte pas les préservatifs. Le spermicie coule un peu, est un peu cher mais n'a pas d'effet secondaire hormonal... donc j'ai adopté !
    ça fait 15 jours que je prends ce mode de contraception donc je ne peux te dire si c'est efficace, mais j'ai lu des 18% d'échecs quand même... Fais donc attention pendant les périodes sensibles...
    Si tu essaies le spermicide éponge (tampons) ça m'intéresse ton REX car je suis aux ovules !
    Voilà ! à bientôt copine de spermicide !

Commentaire

• Le spermicide et moi
      Je crois aussi que je me lancer au spermicide!

comme vous je ne supporte pas la pillule donc j'ai pris rdv au gynéco jeudi et je vais parler de spermicide mais mon hom ne veut pas de trop car ce n'est pas tres fiable!pendant le rapport a tu senti une gene ou au autre chose?merci

Commentaire

• Je crois aussi que je me lancer au spermicide!
        J'ai acheter du spermicide

hier j'ai ete en pharmacie j'ai payer dans les 9 euros pour 6 doses!je vous raconterai bisou

Commentaire

• J'ai acheter du spermicide
          Quelle forme ?

coucou
          tu as pris quelle forme de spermicide ?
          sinon pour répondre à ta question non je n'ai jms ressenti aucune gêne dans leur utilisation, euh si juste le fait qu'il ne faut pas prendre de douche avec savon après pas trop donc c'est ce qui me pousse à essayer les éponges.
          voilà on se tient au courant !

Commentaire

• Quelle forme ?
            En gel

j'ai hesiter avec les ovules mais on verra si ca marche je prendrai par ovules!18% pour d'echec c'est beaucoup quand meme!je connais personne qui est tomber enceinte avec ca et toi?

Commentaire

• Quelle forme ?
              Ovule

Salut les filles..

Alors moi j'ai choisi les ovules mais encore pas eu l'occasion d'essayer les rrrrr on durées un moment... je crains un peu que ce ne soit pas efficace....

Je vous tiens au courant dés que j'aurai essayé....

bye

Commentaire

• En gel
                Non

J'ai même lu un post où une nana disait que ça faisait plus de 10 ans qu'elle utilisait le spermicide et jamais tombée enceinte mais faut suivre à la lettre les précautions d'emploi

Commentaire

• Non
                  5 jours !

salut les filles bon j'ai 5 jours de retard j'espère que c'est pas grave il parait qu'à l'arrêt de la pilule le cycle peut durer des semaines et des semaines !
                  j'ai essayé d'être sérieuse avec le spermicide mais là après 32 jours de cycle je pense que ça ne craint plus ?
                  ma collègue a utilisé le spermicide pendant des mois et des moi et n'est pas tombée enceinte, pour elle c'est une contraception sûre.
                  si je ne suis pas enceinte je pense acheter des tampons (éponges) au spermicide et je vous tiendrai au courant !
                  @

Commentaire

• Coucou

Alors les filles vous pensez quoi des spermicides après plusieurs utilisations ?

Je pense de plus en plus à ce mode de contraception. Mais j'ai un peu peur quand même car ce n'est pas très fiable. Mais peut être qu'en combinant le spermicide et la méthode naturel, ça pourrait être suffisement fiable.

Bises à toutes

Commentaire

• Coucou
                      Pharmatex

moi le spermicide j'aime bien c'est pas contraignant, aucun effet secondaire
                      juste un peu cher et ça coule un peu mais par rapport à la pilule c'est le paradis !

Commentaire

• Et les spermicides en tampon ?

Y'en a certaines d'entre vous qui les utilise ?

Ca parait plus pratique que les ovules.

Efficacité plus longue 24h pour les tampons et 10h pour les ovules. Et en plus, je pense que ça ne doit pas couler comme les ovules. Je ne m'en suis pas servi encore, j'ai un peu peur que ça ne soit pas assez efficace et que je tombe quand même enceinte. En plus, j'arrive à la période d'ovulation.

Commentaire

• Et les spermicides en tampon ?
                          Spermicide tampon : bof bof

Coucou,

Alors j'ai tetsé le spermicide tampon. Et j'ai été déçu. Ca pique et c'est difficile à retirer. Pas convaincu de ce test.

Pour les filles qui ont utilisé les autres types de spermicides est ce que vous avez senti des sensations désagréables ?

Merci

Commentaire

• Spermicide tampon : bof bof
                            Oh zut

quand tu dis ça pique, tu veux dire plus que les ovules ou dosettes ?
                            pour le coup de difficile à retirer est-ce parce que c'est loin ?
                            Je suis une utilisatrice de coupe menstruelle alors je connais bien mon corps :-/
                            peux-tu me donner de détails ? merci !!!!

Commentaire

• Oh zut
                              Plus de détails

Je n'ai pas essaye les spermicides en ovule ou dosette. J'ai juste testé les tampons. Et j'ai trouvé que ça pique et que ça provoque une sensation de brûlure. Ca me fait penser à la sensation que font les produits contre les mycoses ... mais bon je pense que c'est différent suivants les personnes. Je trouve (et mon homme aussi) qui ça donne des sensations vraiment déagréable de piquotement et de chaud.

Et oui, j'ai eu du mal à l'enlever car il était trop loin, je n'arrivais pas à le toucher avec mes doigts.

C'est quoi la coupe menstruelle ??

Commentaire

• Plus de détails
                                Piquotement

en fait j'ai déjà essayé un gel soit disant lubrifiant qui sentait la menthe... mais qui provoquait une brûlure horrible à la masturbation, à la pénétration et je vous parle même pas de la sodo l'impression d'avoir un allume-cigare dans le....

est-ce la même chose pour le spermicide tampon ? non on dirait que c'est piquotement et chaud, mon gel lubrifiant était brûlure et froid...

la coupe menstruelle c'est l'équivalent des tampons mais en écolo, c'est super confortable et plutôt que jeter à la poubelle l'objet usagé et pas propre, on vide la coupe, on la rince bien à l'eau et on la remet... et c'est plus propre (si si !) que les produits jetables !

Je suis une utilisatrice comblée depuis 1 an !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
                                X