publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilité du préservatif pour qun de vierge et/ou n'ayant pas de mst ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Utilité du préservatif pour qun de vierge et/ou n'ayant pas de mst ?

Tout le monde va se moquer de moi, mais bon, tant pis... :

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi est-ce si important de mettre un préservatif ?

Non, je sais très bien que c'est pour protéger des MST, sida et tout le tralala. Ce que je veux dire, c'est pourquoi est-ce que deux personnes normales, vierges ou du moins qui n'ont pas une collection d'amant(e)s à leur actif, doivent se protéger ? Je ne comprends pas : si on est vierge, on ne peut quand même pas transmettre des MST ?! Et si on a eu des rapports uniquement avec des personnes n'ayant pas de MST, ou alors des rapports protégés, on ne peut donc pas avoir choppé des MST et donc les transmettre ?

Merci beaucoup d'éclairer ma lanterne.............

• Sécurité

il se peut que tu aies une entiere confiance en ton (1er?) partenaire. mais meme si quelqu'un n'a jamais eu de rapport, il peut quand meme avoir le sida ou hepatite,....
    ca ne se transmet pas que par voie sexuelle...
    le mieu c'est quand meme d'aller dans un de ces nombreux centres de depistages anonymes et gratuits. si vous savez tous les deux que vous n'avez pas eu de rapport a risque (ces trois derniers mois) et que le test est negatif, exit la capote! mais connais tu vraiment celui qui est en face de toi?
    puis ya la contraception, je suppose que tu prend la pilule (ou implant, sterilet,... ) pour poser cette question..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X