publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule (microval) effets secondaires, ou premiers symptomes?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arret pilule (microval) effets secondaires, ou premiers symptomes?



    bonjour,
    voila mon prob, j'etais sous microval et avec mon cheri on a decidés de ne plus se priver, (on veut un BB depuis quelques temps deja). ma derniere prise date de jeudi soir et vendredi matin j'ai eu mes regles, normal. donc vendredi soir, decide de ne plus la prendre. evidement ce week end on a eu des rapports mais depuis lundi je me sens pas tres bien. je suis constipée et nauséeuse. ce matin mon p'tit dej a fini dans les toilettes. je m'en suis meme reveillee en sursaut cette nuit, j'avais failli!
    alors on m'a dit qu'a l'arret de la pilule on pouvais avoir ce genre "d'effets secondaires" le temps que le corp se remette. es ce que c'est ca?
    autre chose, les premiers symptomes de grossesse apparaissent au plus tot a combien de temps?
    ah, et mon cheri se plaignait avant que j'avais tres peu envie de lui (une a deux fois par semaine maxi), depuis vendredi c'est minimum un jour sur deux. c'est normal?
    merci d'avance

  • Bonjour



    inutile de t'inquiété après l'arret d'une pillule,on peut avoir des déréglement ,en tout cas tu a les symptomes d'un début de grossesse dans ce cas je pense que ce serait une bonne nouvelle pour toi.Reste a attendre le mois prochain pour savoir si tu est vraiment enceinte ou sinon tu peut aller chez ton médecin qui te fera faire une prise de sang

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-02

    publicité

    Chargement...
    X