publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à toutes.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à toutes.

en septembre 2007 je suis tombée enceinte avec mon stérilet (pas de chance! et oui ça arrive!!!!!) et étant maman déjà de trois enfants nous avons décicé de ne pas le garder. j'ai donc subit une ivg. autant dire que pour moi le stérilet c'est fini. le probléme c'est que je ne supporte pas les hormones, alors pour tout ce qui est pilule, anneau, patch, c'est à banir. j'ai donc voulu me faire stériliser mais personne ne veut me le faire parce que je suis trop jeune (32ans). nous en sommes donc aux préservatifs mais ne trouvons pas spécialement satisfaction. alors pour nous le dernier recours serait que mon mari subisse une vasectomie (il a 36 ans et une intervention comme celle-ci se pratique à partir de 35 ans).
    est-ce que certaines d'entre vous ont des maris qui ont subit une vasectomie? est-ce douloureux? contraignant? est-ce qu'il y a quand même éjaculation? est-ce une bonne solution?
    merci pour vos réponses.

• Bonjours

j'ai posté un message "vasectomie" il y a une semaine mais je n'ai toujours pas de réponse, il semblerai que le sujet soit tabou
    Mon mari et moi avons 30 ans et mettons tous nos espoir dans cette technique, nous avons RDV avec un urologue à la fin du mois.
    Peut tu me dire si vous avez trouvé un practicien, si vous avez démarrer les démarches
    merci

Commentaire

• Bonjours
      Je suis rassurée, je ne suis pas seule!!!!!!!!!!!!!!!!

nous avons rendez-vous demain après-midi avec un urologue et espérons qu'il va pouvoir nous éclairer davantage. pour nous, il semble que se soit notre dernier recours. nous avons fait des démarches pour une stérilisation, mais problème, personne ne veut le faire car trop jeune (pour eux, il est possible de faire seulement à partir de 38 ans et encore tout dépend du praticien). mon mari est donc prêt pour une vasectomie (c'est lui qui me l'a proposée) et nous comptons beaucoup de cette visite. je pourrais donc t'en dire plus après cette visite. je te tiens au courant.
      bon courage.
      bisous.

Commentaire

• Refus des medecins?

bonjour
        je m'etonne que tu ne trouve pas de medecins qui veuille te faire la ligature car ça fait deja plusieurs annees qu'il n'y a plus d'âge minimum à respecter pour ça; il faut juste un delai de reflexion de 4 mois. tu es en province?
        parce que sur Paris ça se pratique, meme sur les femmes jeunes!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
        X